Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Reload Captcha
FR
AQUASOMA

AQUASOMA®:
meilleur grâce à la recherche,
professionnel par design.

Un programme révolutionnaire

Un programme révolutionnaire

basé sur l’enseignement de compétences et de principes de travail.
Vous apprendrez des outils prêts à l'emploi, maîtriserez la logique qui sous-tend leur utilisation efficace et apprendrez à évaluer le résultat de votre travail.

Trouvez le prochain cours d’introduction.
Augmentez la valeur de votre profil professionnel.

Augmentez la valeur de votre profil professionnel.

Notre vision est d'être le gage de votre compétence en travail corporel aquatique à l'image de ce que Stanford, la Sorbonne ou d'autres universités renommées représentent dans leurs domaines respectifs pour leurs étudiants. Vous étudierez la biomécanique et la physiologie appliquées à l'environnement aquatique et...

Conçu pour répondre à vos besoins.

Conçu pour répondre à vos besoins.

Probablement la seule et unique formation conçue sur base de ce que les professionnels veulent apprendre aujourd'hui, au lieu de ce qui est enseigné dans le domaine depuis des décennies. Avant de commencer à concevoir notre programme, nous avons mené une recherche en interviewant des dizaines de professionnels de la santé (médecins, ostéopathes, masso-thérapeutes...

Le moyen efficace d'acquérir rapidement les compétences dont vous avez besoin.

Le moyen efficace d'acquérir rapidement les compétences dont vous avez besoin.

Nous avons regroupé des techniques cohérentes dans un même module et les avons ordonnées dans une progression qui prend en compte le développement de vos compétences aquatiques. Une fois que vous aurez appris à travailler sur une zone spécifique du corps, toutes les techniques liées à cette zone vous seront...

Une expérience d'apprentissage enrichissante et sans stress.

Une expérience d'apprentissage enrichissante et sans stress.

Dans chaque module, vous apprendrez exactement ce dont vous avez besoin et ce que vous pouvez assimiler à ce stade de votre formation, avec le niveau d'expertise que vous avez à ce moment-là. À la fin de chaque module, vous serez prêt à appliquer directement sur vos patients les compétences nouvellement acquises.

Trouvez le prochain cours d’introduction.
Rentable

Rentable.

Terminez un module et le lendemain matin vous êtes prêt à utiliser avec vos clients ce que vous avez appris. Le retour sur investissement est pratiquement immédiat. Une partie de notre programme est dispensée en ligne pour minimiser le temps passé loin de votre travail et réduire vos frais de déplacement. Vous économiserez environ 30% par rapport à d'autres programmes de formation équivalents.

Commencez votre formation dès aujourd’hui.
Aller en haut

SIGN IN Register

Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Create an account

Fields marked with an asterisk (*) are required.
Name *
Username *
Password *
Verify password *
Email *
Verify email *
Captcha *
Reload Captcha
EN
AQUASOMA

AQUASOMA®:
better through research,
professional by design.

A revolutionary curriculum

A revolutionary curriculum

based on teaching skills and principles.
You will learn ready-to-use tools, become proficient in the logic behind their effective use and learn how to assess the outcome.

Find the next entry-level course.
Adding value to your professional profile

Adding value to your professional profile.

Our vision is to be a guarantee of your competence in aquatic bodywork like what Stanford, la Sorbonne or other famous Universities represent in their respective fields for their students. You will study biomechanics and physiology as applied to the aquatic environment and learn the most advanced techniques developed upon modern anatomy and the theory of fascia.

Designed to fulfill your needs.

Designed to fulfill your needs.

Probably the one and only training that is designed upon what the professionals want to learn today, instead of what is taught in this field for decades. Before we started designing the curriculum we ran a research interviewing dozens of professional body workers ranging from PTs to D.O., to LMTs. Some were already qualified to work in the water (with certifications in Bad Ragaz, Halliwick or...

The time effective way to achieve the competencies you need.

The time effective way to achieve the competencies you need.

We have grouped coherent techniques in the same module and ordered them in a progression that takes into account the development of your aquatic skills. Once you learn how to work on a specific area of the body, you will be presented all the techniques related to that area, so you can do a thorough job. No more information...

A rewarding and stress-free learning experience.

A rewarding and stress-free learning experience.

In each module you will be taught exactly what you need and can take at that stage of your training, with the level of expertise you have in that moment. Upon successful completion of each module you will be ready to apply your newly acquired skills to your patients.

Find the next entry-level course.
Cost-effective

Cost-effective.

Complete a module and the morning after you are ready to use what is learned with your clients. The return of investment is practically immediate. Part of our curriculum is delivered online to minimize the time away from your work and travel expenses. You will save about 30% compared to other equivalent training programmes.

Start your training today.
Go to top