Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Reload Captcha
FR

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Conformément au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 Avril 2016 la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et la libre circulation de ces données (RGPD ), AQUA TERRA INSTITUTE SLU vous informe des extrêmes suivants affectant le traitement des données personnelles, qui seront applicables aux services disponibles par voie électronique.

AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. il vous présente d'une manière claire, simple et intelligible, la relation des principales fins affectées à la gestion et la conformité de la vie privée afin que vous compreniez et ajustiez vos préférences et / ou décisions. Notre intention est de vous offrir un service de qualité respectant votre droit fondamental à la protection des données.

AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. détermine les buts et les moyens en ce qui concerne les données personnelles qu'il traite et, à cette fin, assume la position de Responsable du traitement conformément à la RGPD.

AQUA TERRA INSTITUTE, S.L.U.
Calle 145, 1
46182 – La Canyada (Valencia)
E-mail:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

DROIT À L'INFORMATION ET CONSENTEMENT EXPRÈS

Nous vous informons que les données personnelles et les informations que vous nous fournissez en remplissant tout formulaire électronique disponible sur le web, seront enregistrées comme un traitement de données à caractère personnel par AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U.

Le but du traitement des données est de traiter au mieux votre demande. Les réponses aux questions incluses dans chaque formulaire sont facultatives, sauf celles marquées d'un astérisque (*) qui sont obligatoires. En cas de non réponse aux questions obligatoires, AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. se réserve le droit de ne pas traiter les demandes incomplètes.

L'utilisateur consent expressément à la possibilité que ses contributions au contenu sur le site soient traitées par AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. aux fins énoncées.

L'utilisateur donne son consentement à ces conditions et à la Politique de confidentialité à condition qu’il:

navigue sur le site web.

envoie un courriel aux adresses électroniques mises à disposition par AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U..

○ Remplisse le formulaire de inscription, ou de contact, demande des conseils, demande des informations sur un cours ou une formation sur mesure, soit demande des informations sur les services offerts par un professionnel ou un centre.

○ s’inscrive comme utilisateur directement ou par le biais de Facebook ou d'autres réseaux sociaux.

○ utilise le magasin en ligne.

○ s'abonne à la Newsletter pour recevoir des communications électroniques promotionnelles ou informatives.



L’utilisateur reconnaît avoir lu et accepté expressément cette Politique de confidentialité et donne son consentement sans équivoque et explicite au traitement de ses données personnelles conformément aux fins mentionnées et aux services fournis par AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U., et autorise le transfert de ces données à caractère personnel à des tiers pour l’accomplissement de ces services. A cet effet, il est entendu par tiers “les professionnels, institutions, entreprises, utilisateurs et/ou centres de formation qui utilisent les services de AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. en vue d’offrir et gérer leurs services."

 

CESSIONS

AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. ne vend ni ne loue les données personnelles des utilisateurs à des tiers à des fins commerciales sans le consentement exprès de ceux-ci. Nous pouvons, toutefois, divulguer des données personnelles afin de pouvoir arriver à nos fins, pour des motifs légaux, pour faire respecter nos politiques, répondre à des réclamations relatives à la violation par les publicités ou autre contenu de droits de tiers ou pour protéger les droits de toute personne, sa propriété ou sa sécurité. En ce sens, l'utilisateur consent expressément au transfert de ses données personnelles pour les fins mentionnées dans la présente Politique de confidentialité.

 

FINALITÉ

Les données des utilisateurs enregistrés à travers les formulaires d'inscription ISWATSU.com sont collectées aux fins suivantes:

Recommander à chaque utilisateur la formation la plus à même de répondre à ses besoins.

Fournir à l'utilisateur des conseils, le budget prévisionnel pour une formation sur mesure ou d'autres services qu'il aurait demandés.

Mettre l’utilisateur en contact avec des formateurs en rapport avec l'offre de formation publiée dans ISWATSU.com.

Mettre l’utilisateur en contact avec des professionnels (ou des centres) en lien avec les services demandés par l'utilisateur.

○ Envoyer des communications électroniques promotionnelles et informatives sur les nouvelles les plus pertinentes et les nouvelles du site Web, ainsi que des informations relatives au secteur de la formation.

○ Envoyer des communications électroniques promotionnelles et informatives sur les nouvelles les plus pertinentes et les nouvelles du site Web, ainsi que des informations relatives au secteur de la formation.

Gérer l'acquisition et l’administration des services offerts par AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. sur son site Internet.

○ Gérer les informations des utilisateurs enregistrés sur le Web.

 

BASE JURIDIQUE

AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. traite légalement vos données personnelles en fonction des conditions suivantes, qui peuvent être indépendantes ou complémentaires:

○ Le consentement sans équivoque en fonction des préférences et des objectifs.

○ Fourniture du service basé sur les conditions affectées par la condition de l'enregistrement.

○ Intérêt légitime pour continuer à fournir le service sous les paramètres de qualité et d'amélioration.

○ Basé sur une règle de droit ou dans l'intérêt public.

 

DROITS

Selon la RGPD, l'utilisateur a reconnu les droits au traitement de ses données personnelles: accès, rectification, suppression, opposition, oubli, limitation, portabilité et ne faisant pas l'objet de décisions individuelles automatisées.

AQUA TERRA INSTITUTE, S.L.U. traitera les données personnelles en vertu de la condition qu'elles contiennent (navigateur ou utilisateur enregistré). Toute demande exercée au travers des droits reconnus entraînera la conservation, la limitation et le blocage qui, dans son cas, sont établis pour donner effet à ces droits.

Pour exercer les droits ci-dessus, vous devez envoyer une demande écrite à l'adresse AQUA TERRA INSTITUT, SLU, ou envoyez un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ajoutant dans les deux cas la copie de la carte nationale d'identité, et informant de son nom, adresse, numero de document nationale d'identité et détail de la demande du droit correspondant.

 

CARACTÈRE OBLIGATOIRE OU FACULTATIF DE L’INFORMATION FOURNIE PAR L’UTILISATEUR ET VÉRACITÉ DES DONNÉES.

L'utilisateur garantit que tous les renseignements personnels fournis sont exacts et à jour et qu’ils correspondent réellement à sa situation actuelle. Il appartient à l'utilisateur de veiller à ce que ses données restent actualisées, l'utilisateur étant le seul responsable de l'inexactitude ou du caractère erroné des informations qu’il a fournies, ainsi que de tout dommage causé par ce fait à AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. ou à des tiers suite à l'utilisation des services offerts par et grâce à ISWATSU.com

 

INFORMATIONS FOURNIES PAR LES MINEURS D’ÂGE

Si vous avez moins de 18 ans et que vous avez accédé à ce site sans le dire à vos parents ou vos tuteurs vous ne devez pas vous enregistrer en tant qu'utilisateur. Le consentement des parents ou des tuteurs est requis pour le traitement des données personnelles.

 

CONSERVATION DES DONNÉES

AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. conservera les renseignements personnels aussi longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées, et à condition que l'utilisateur n'ait pas retiré son consentement au traitement de ses données.

 

RÉSEAUX SOCIAUX

AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. a une présence dans différents médias ou réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Google+, YouTube, Instagram), le but du traitement des données personnelles étant établi dans les conditions affectées par le service. Dans le cas où l'inscription à certains services est faite à travers des données personnelles associées à un compte d'utilisateur, il est rapporté que vous partagerez certaines informations contenues dans votre compte. AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. N'oubliez pas que vous devez connaître les politiques de confidentialité de ces médias ou réseaux sociaux dans lesquels vous êtes inscrit afin d'éviter de partager des informations indésirables.

 

SÉCURITÉ

AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. informe les utilisateurs qu'il a adopté les mesures techniques et organisationnelles établies par règlement qui garantissent la sécurité des données personnelles et évitent leur altération, leur perte ou un accès non autorisé à celles-ci, dans les limites de l'état de la technologie, de la nature des données stockées et des risques auxquels elles sont exposées, le tout en conformité avec les dispositions de la réglementation en vigueur.

La mission principale est d'assurer et de garantir à la fois le traitement des données personnelles et les informations associées, en assurant leur garde et leur intégrité.

 

POLITIQUE DES COOKIES DE L’AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U.

Conformément à l'article 22 de la loi des services d'information de la société et le commerce électronique (LSSI), AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. utilise les cookies du navigateur (petits fichiers contenant une chaîne de caractères qui est envoyé à votre navigateur à partir du serveur d'un site Web), afin d'obtenir des informations d'entrée ou d'identification de l'utilisateur, la reproduction et forme de chargement et / ou plug-ins à des fins statistiques.

Le but de cette politique est de vous informer des différents cookies que AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. recueille via son site Web, ainsi que la possibilité de rejeter, d'autoriser ou de bloquer ceux-ci. En tout cas, AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. vous informe que le rejet, le blocage ou la non-validité des cookies peuvent affecter une navigation correcte à travers les contenus reproduits sur le site.

Quels cookies sont utilisés sur ce site?

  • Obligatoire: Cookies strictement nécessaires pour fournir un service ou un contenu demandé par l'utilisateur. Ceux-ci sont responsables des aspects techniques tels que l'identification des enregistrements et la gestion des préférences d'outils dans l'utilisation, l'interaction et la localisation de l'accès au contenu.
  • Fonctionnel: Ils fournissent à l'utilisateur des informations qui enrichissent l'expérience de navigation.
  • Statistiques: recueillir des informations sur l'utilisation de la page, comme rester dans la page de contenu visité par les lecteurs de mesurer leurs performances et améliorer la navigation. Ils peuvent être, par exemple, ceux utilisés par Google Analytics.

 

L'utilisateur pourra choisir quels cookies il souhaite voir travailler sur le site ou les désactiver en configurant son navigateur.

 

MISES À JOUR ET CHANGEMENTS DANS LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ / COOKIES:

AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. peut modifier cette Politique des cookies en fonction des exigences et règlements législatifs ou en vue d'adapter ladite Politique aux instructions dictées par l'Agence Espagnole de Protection des Données; les utilisateurs sont dès lors invités à la visiter périodiquement.

Si des changements importants se produisent dans cette Politique des cookies, les utilisateurs s’en verront informés par le site web ou par courrier électronique pour les utilisateurs enregistrés.

 

COMMUNICATIONS COMMERCIALES

AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. est contre le "spam" et donc, en conformité avec les dispositions de la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l'information et le commerce électronique, n’enverra pas de communications commerciales non désirées à l’utilisateur qui lui aurait communiqué ses données et avec qui n’existerait aucune relation commerciale, à moins que l'utilisateur l’y autorise expressément.

AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. reconnaît la grande importance pour ses utilisateurs de la confidentialité des informations personnelles fournies par ceux-ci, de sorte que tout utilisateur recevant par e-mail une communication commerciale non sollicitée est prié de nous contacter aux s'il vous plaît laissez-nous savoir au siège social de AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. ou par l'email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

HYPERLIENS

L’AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U.. est particulièrement sensible aux liens éventuels qui pourraient se créer depuis des sites tiers vers le sien (www.iswatsu.com).

Les utilisateurs, qu'ils soient des personnes physiques ou morales, qui souhaitent créer un lien hypertexte à partir d'un site web d'un autre portail Internet vers la page du portail de l’AQUA TERRA INSTITUTE, S.L.U. seront soumis aux conditions suivantes liées aux liens sur le web:

  • Adresser une demande d'autorisation expresse, motivée et par écrit adressée au siège social d'AQUA TERRA INSTITUTE, S.L.U. ou à l'adresse email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. L’absence de réponse à la demande ne peut en aucun cas être considérée comme une autorisation tacite à créer le lien. L’AQUA TERRA INSTITUTE, S.L.U., peut également refuser la demande à sa discrétion absolue, sans devoir donner les raisons de cette non-acceptation.
  • Dans le cas où AQUA TERRA INSTITUTE, S.L.U. autorise la possibilité de créer un lien sur le site web de tiers, celui s’effectuera toujours vers la page d’accueil principale (lien simple) et jamais vers une des sections spécifiques que comprend le portail (lien profond).
  • A côté de ce lien ne pourront en aucun cas apparaître des déclarations fausses, inexactes ou incorrectes qui induiraient en erreur sur le contenu du portail ou qui seraient contraires à la loi, la morale, l'ordre public ou la coutume généralement reconnue, ou pouvant nuire sur le marché virtuel à l'image de l’AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U., de ses utilisateurs ou d’un tiers en lien avec lui.

 

 

 
Aller en haut

SIGN IN Register

Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Create an account

Fields marked with an asterisk (*) are required.
Name *
Username *
Password *
Verify password *
Email *
Verify email *
Captcha *
Reload Captcha
EN

 

 

PRIVACY POLICY

In compliance with Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council, of April 27, 2016, regarding the protection of natural persons with regard to the processing of personal data and the free circulation of these data (RGPD ), AQUA TERRA INSTITUTE SLU informs you of the following extremes affecting the processing of personal data, which will be applicable to the services available electronically.

AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. it presents you in a clear, simple and intelligible way, the relationship of the main ends affected to the management and compliance of privacy so that you understand and adjust your preferences and / or decisions. Our intention is to offer you a quality service respecting your fundamental right to data protection.

AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. determines the purposes and means with respect to the personal data it deals with and, for this purpose, assumes the position of Responsible for Treatment in accordance with the RGPD.

AQUA TERRA INSTITUTE, S.L.U.
Calle 145, 1
46182 – La Canyada (Valencia)
E-mail:  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

RIGHT OF INFORMATION AND EXPRESS CONSENT

We inform you that the personal data and information that you provide us when completing any electronic form available on the web, will be registered as a processing of personal data by AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. The purpose of data processing is to process your request. The questions included in each of the forms are voluntary, except those marked with an asterisk (*) that are mandatory. In the case of not answering the obligatory questions, AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. reserves the right not to process incomplete applications.

The user expressly consents to the possibility that the contents contributed to the website are treated by AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. for the indicated purposes.

The user grants consent to these Conditions and Privacy Policy whenever:

○ Browse the website.

○ Send an email to the electronic addresses that AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. he puts at your disposal.

○ Fill out the contact form, ask for advice, request information about a course or about tailor-made training, or request information about the services offered by a professional or a center.

○ Complete the user registration directly or through Facebook or other social networks.

○ Use the online store.

○ Subscribe to the Newsletter to receive promotional or informative electronic communications.

The user states that he has read and expressly accepted this Privacy Policy, and gives his unequivocal and express consent to the processing of his personal data in accordance with the purposes and services provided by AQUA TERRA INSTITUTE SLU, as well as the transfer of his personal data to third parties for the fulfillment of the service. For these purposes, Tercero is understood as "the Professionals, entities, Companies, Users and / or Training Centers that use the services of AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. to offer and manage their services".

 

CESSIONS

AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. does not sell or rent the personal data of users to third parties for commercial purposes without their express consent. We can, however, disclose personal data to provide the requested service, by legal requirements, or to protect the rights of any person or their property or security. In this sense, the user expressly consents to the transfer of their personal data for the purposes specified in this Privacy Policy.

 

PURPOSE

The data of the users, gathered through the registration forms in ISWATSU.com, are collected for the following purposes:

○ Recommend to each user the most appropriate training for their needs.

○ Provide the user with advice, a budget for tailor-made training or any other service that he has requested.

○ Put the user and trainers in contact with the educational offer published on the web.

○ Put in contact user and Professionals (or Centers) regarding the services requested by the user.

○ Send electronic promotional and informative communications about the most relevant news and news of the website, as well as information related to the training sector.

○ Manage the purchase and contracting of services offered by AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. in his web page.

○ Manage the information of registered users on the web.

 

LEGAL BASIS

AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. treat your personal data lawfully based on the following conditions, which may be independent or complementary:

○ Unmistakable consent based on preferences and purposes.

○ Provision of the service based on the conditions affected by the condition of the registration.

○ Legitimate interest in continuing to provide the service under the parameters of quality and improvement

○ Based on a rule of law or in the public interest.

 

RIGHTS

In accordance with the RGPD, you have recognized the rights attached to the processing of your personal data: access, rectification , suppression, opposition, oblivion, limitation, portability and no longer the object of automated individual decisions.

AQUA TERRA INSTITUTE, SLU will treat personal data by virtue of the condition it holds (navigator or registered user). Any request exercised through the rights that are recognized will lead to the conservation, limitation and blocking that is established to give effect to said rights.

To exercise the aforementioned rights, you must send a request in writing to the registered office of AQUA TERRA INSTITUTE, SLU, or send an e-mail to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., attaching in both cases a copy of the National Identity Document, and informing of its name, address, DNI and detail of the request of the corresponding right.

 

MANDATORY CHARACTER O FACULTATIVE OF THE INFORMATION PROVIDED BY THE USER AND ACCURACY OF THE DATA

The user guarantees that all the personal information provided is accurate and up-to-date so that it responds truthfully to its current situation. It is the responsibility of the user to maintain, at all times, their updated data, being solely responsible for the inaccuracy or falsity of the data you have provided and the damages that may cause to AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. or to third parties due to the use of the services offered by and through ISWATSU.com

 

DATA PROVIDED BY MINORS

If you are under 18 and have accessed this website without notifying your parents or guardians, you must not register as a user. The consent of the parents or guardians is required for the treatment of personal data.

 

CONSERVATION OF THE DATA

AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. keep personal data as long as they are necessary for the purpose for which they were collected, and provided that the user has not withdrawn their consent to the processing of their data.

 

SOCIAL NETWORKS

AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. has presence in different media or social networks (Facebook, LinkedIn, Google+, YouTube, Instagram), the purpose of the treatment of personal data being established within the conditions affected by the service. In the event that the registration to certain services is made through personal data associated with a user account, it is reported that you will share certain information contained in your account. AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. Remember that you must be aware of the privacy policies of such means or social networks in which you are registered in order to avoid sharing unwanted information.

 

SECURITY

AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. informs users that it has adopted the technical and organizational measures established by regulation, which guarantee the security of personal data and avoid their alteration, loss, treatment or unauthorized access, taking into account the state of the technology, the nature of the stored data and the risks to which they are exposed, all in accordance with the provisions of current legislation.

The main mission is to try to ensure and guarantee both the processing of personal data and the associated information, ensuring their custody and integrity.

 

POLICY OF COOKIES OF AQUA TERRA INSTITUTE SL

In compliance with the provisions of article 22 of the Law of Services of the Information Society and Electronic Commerce (LSSI), AQUA TERRA INSTITUTE SLU uses browsing cookies (small files that contain a series of characters that are sent to your browser from the server of a website), in order to collect information of entry or identification of users, reproduction and loading of forms, and / or plug-ins for statistical purposes.

This policy is intended to inform you of the different cookies that AQUA TERRA INSTITUTE SLU It collects through its website, as well as the possibility of rejecting, allowing or blocking those. In any case, AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U. informs you that the rejection, blocking or non-permissibility of cookies may affect the correct navigation of the contents reproduced on the website.

What cookies are used on this website?

- Required: Cookies strictly necessary to provide a service or content requested by the user. These are responsible for technical aspects such as identifying records and managing tool preferences in the use, interaction and localization of access to the contents.

- Functional: They provide the user with information that enriches the browsing experience.

- Statistics: They collect information related to the use of the page, such as the permanence in the page and the contents visited performance and improve navigation. They can be, for example, those used by Google Analytics.

The user can choose which cookies he wants to work on the website or deactivate them by configuring his browser.

 

UPDATES AND CHANGES IN THE PRIVACY POLICY / COOKIES: AQUA TERRA INSTITUTE S.L.U.

You can modify this Cookies Policy based on legislative or regulatory requirements, or with the purpose of adapting said policy to the instructions issued by the Spanish Data Protection Agency, therefore users are advised to visit it periodically.

When they occur Significant changes in this Cookies Policy will be communicated through notices on the web or through email to registered users.

 

COMMERCIAL COMMUNICATIONS

AQUA TERRA INSTITUTE, S.L.U. is contrary to the "SPAM" and thus in compliance with the provisions of Law 34/2002, of July 11, services of the information society and electronic commerce, will not send unwanted commercial communications to users who may give your data to this and with which there has been no prior commercial relationship, unless the user expressly authorizes it.

AQUA TERRA INSTITUTE, SLU recognizes the great importance for its USERS of the privacy of the personal information provided, so that if a user receives via e-mail any commercial communication without having been requested, please inform us at the registered office of AQUA TERRA INSTITUTE, SLU or through the email This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

HIPERLINKS

AQUA TERRA INSTITUTE SLU is especially sensitive to possible links that may occur from third-party websites to its website (www.iswatsu.com).

Users, both individuals and legal entities , that they intend to make or carry out a hyperlink from a website of another Internet portal to the portal page of AQUA TERRA INSTITUTE, SLU must submit to the following conditions on links on the web:

-  Request express, motivated and written authorization addressed to the registered office of AQUA TERRA INSTITUTE, S.L.U. or through the email This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., without in any case the non-response to the request, is considered an authorization to create the link. Likewise AQUA TERRA INSTITUTE, SLU, may deny the request at its absolute discretion, without the need to motivate its non-acceptance.

- In the event that AQUA TERRA INSTITUTE, SLU authorizes the possibility of creating a link from the website of third parties, it will be made always to the main Home (simple link) and never to any of the specific sections that make up the portal.

- It can not be done next to the link, false, inaccurate or incorrect allegations, that may mislead the contents of the portal, or are contrary to the law, morality, public order or custom generally accepted, and may damage the image in the virtual market of AQUA TERRA INSTITUTE SLU, its USERS or any third party that has a relationship with the entity.

 

 
Go to top